Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Autres informations. Nicolas Nikolaïevitch de Russie (en russe : Николай Николаевич Романов) né le 6 novembre 1856 à Saint-Pétersbourg ( Russie) et mort le 5 janvier 1929 à Antibes ( France ), est un grand-duc de Russie, membre de la Maison de Holstein-Gottorp-Romanov, et un général russe.

  2. Le 17 juillet 1998, Andreï Andreïevitch assiste avec d'autres membres de la famille Romanov aux funérailles de Nicolas II, dernier empereur de Russie. Le 31 décembre 2016 , à la mort de son cousin Dimitri Romanovitch de Russie , il se proclame chef de la Maison impériale de Russie et est reconnu comme tel par ses partisans.

  3. Il a pour ascendant le tsar Alexandre II de Russie. Il est prétendant au trône de Russie pour certains monarchistes russes, tandis que l'Association de la famille Romanov considère que c'est le prince Nicolas Romanovitch qui est héritier [3], en raison de la loi régissant la succession au trône impérial de Russie dans la maison Romanov.

  4. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Nicolas Romanovitch de Russie pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  5. Nicolas Romanovitch (né le 13 septembre 1922 à Antibes) est le chef actuel de la Maison impériale de Russie. Stöbern Sie im Onlineshop von buecher.de und kaufen Sie Ihre Artikel bequem online und ohne Mindestbestellwert!

  6. 24 de abr. de 2017 · Dans un calme impressionnant, l'impératrice Farah pénètre dans l'église. Elle se dirige discrètement vers le bougeoir pour allumer un cierge. À l'intérieur de la cathédrale de la Sainte-Trinité, une centaine de personnes sont venues rendre un dernier hommage à feu le prince Dimitri Romanovitch de Russie, l'un des deux prétendants à la succession des tsars de Russie.

  7. Nicolas Romanovitch Romanov (né le à Antibes et mort le en Toscane) est, pour certains, le chef de la Maison impériale de Russie de 1992 à 2014. 103 relations.