Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. fr.wikipedia.org › wiki › KernelKernelWikipédia

    Kernel-based mode-setting, pour la gestion des modes d'affichage par le noyau Linux et celui des systèmes BSD. Kernel-based Virtual Machine, Kernel Patch Protection, Kernel, noyau de système d'exploitation (d'un PC, téléphone mobile, tablette, etc.) Informatique théorique et mathématiques. Noyau en statistiques.

  2. Dès lors, ce système ne dépendrait que très peu de la configuration du PC. Contrairement à Windows, Midori disposera de deux noyaux : un micro-noyau, au plus bas niveau et composé de codes non gérés, qui contrôlera le matériel et l’environnement, et, à son niveau plus haut, un noyau de services managés qui fournira l’ensemble des fonctionnalités du système d’exploitation.

  3. Système d'exploitation mobile. Un système d'exploitation mobile est un système d'exploitation conçu pour fonctionner sur un appareil mobile. Ce type de système d'exploitation se concentre entre autres sur la gestion de la connectivité sans fil et celle des différents types d'interface.

  4. Camille est un système d'exploitation ouvert pour carte à microprocesseur [30]. Camille est un Hyperviseur basé sur les principes architecturaux des exo-noyaux. Architecture logicielle du système d'exploitation Camille. Le noyau, en particulier, a pour unique vocation de démultiplexer et sécuriser son exploitation [31].

  5. KolibriOS, système d'exploitation GPL avec interface graphique, entièrement écrit en assembleur FASM x86 ; MyOS mini système d'exploitation en C++ ; MenuetOS, écrit en assembleur ; Midori, Système d'exploitation de Microsoft écrit en code managé ; OpenQNX ; Plan 9 ; Portal OS, système d'exploitation basé Cpcdos OS2. [.

  6. Há 2 dias · Un exo-noyau est donc un système d'exploitation fonctionnant en espace utilisateur (en 'user-space', au lieu du 'kernel-space' dans le cas des autres noyaux). Les fonctions et services du système d'exploitation sont assurés par de petits modules qui, selon les approches techniques, sont des librairies dynamiques (MIT, LibOSes) ou des démons (IntraServices).

  7. Logo du système d'exploitation RIOT. RIOT est un système d'exploitation léger pour systèmes en réseau avec des contraintes de mémoire, focalisé sur les appareils à faible consommation électrique pour l' Internet des objets. C'est un logiciel libre, publié sous Licence publique générale limitée GNU (LGPL).