Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Synopsis. Issu d'une famille de musiciens, Jean-Sébastien Bach se retrouve orphelin à l'âge de dix ans. Dès lors, c'est son frère Jean-Christophe qui le prend en charge, et l'oriente vers une formation d'organiste. Mais Jean-Sébastien, déjà surdoué, veut composer. Bridé par la discipline austère que lui impose son frère, il ...

  2. Jean-Sébastien Bach) est un film biographique français (biopic) sur la vie créative et personnelle du compositeur et musicien allemand du 18ème siècle Jean-Sébastien Bach. Filmé par le réalisateur Jean-Louis Guillermou selon son propre scénario, est sorti sur les écrans français en août 2003.

  3. Le film est une évocation de la vie de Jean-Sébastien Bach, orphelin à l'âge de 10 ans, ainsi que de ses œuvres. Fiche technique. Réalisation : Jean-Louis Guillermou; Scénario : Jean-Louis Guillermou; Photographie : Laurent Fleutot; Musique : Jean-Sébastien Bach; Montage : Martine Barraqué; Durée : 105 minutes; Dates de sortie: 13 ...

  4. Jean-Sébastien Bach, né dans une famille de musiciens, se retrouve orphelin à l'âge de dix ans. C'est alors son frère aîné qui se charge de son éducation. Il l'oriente vers l'orgue. Jean-Sébastien, à l'étroit dans les carcans de son éducation austère, compose et se révèle déjà comme un surdoué de la musique.

  5. Il était une fois Jean-Sébastien Bach film français de 2003 réalisé par Jean-Louis Guillermou / De Wikipedia, l'encyclopédie libre Cher Wikiwand IA, Faisons court en répondant simplement à ces questions clés :