Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. 5 de abr. de 2013 · Ursule Mirouët, Honoré De Balzac, Philippe Berthier, Flammarion. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

  2. 10 de abr. de 2013 · Ursule Mirouët : présentation du livre de Honoré de Balzac publié aux Editions Flammarion. À la mort du docteur Minoret, ses héritiers présomptifs mettent tout en œuvre pour déposséder et anéantir la jeune femme qu’il a adoptée et à qui il a légué sa fortune.

  3. Ursule Mirouët raconte deux histoires en même temps : celle d’une succession qui met en émoi la bourgeoisie d’une petite ville de province et celle d’une aventure scientifique – le magnétisme –, qui cautionne de son autorité ce que l’Église appelle miracle.Le roman commence en 1829.

  4. www.camillesourget.com › ouvrages › ursule-mirouetBALZAC. Ursule Mirouët.

    Ursule est sa nièce et il l’élève comme sa fille, dirigeant lui-même son instruction avec l’aide de ses vieux amis, le curé Chaperon, le juge de paix Bongrand et le vieil officier de Jordy. En grandissant, la petite Ursule s’aperçoit que son oncle et parrain, ne partage pas sa foi, elle en éprouve une vive douleur.

  5. Compre online Ursule Mirouët, de De Balzac, Honore na Amazon. Frete GRÁTIS em milhares de produtos com o Amazon Prime. Encontre diversos livros escritos por De Balzac, Honore com ótimos preços.

  6. Ursule Mirouët est un roman d'Honoré de Balzac, qui, dans la Comédie Humaine, est rangé dans les série des Scènes de la vie de province. Ce roman a paru dans Le Messager du 25 août au 23 septembre 1841, après la première partie de La Rabouilleuse (février-mars 1841), mais avant la seconde (octobre-novembre 1842), consacrée partiellement aux intrigues qui se trament autour d'un ...

  7. Ursule Mirouët fue editada en 2011 por La Compañía de los Libros y recuerdo muy bien el día en que vi el libro en las estanterías de la librería Yenny, cuando estaba recién salido del horno. En ese momento no me daba el bolsillo para comprarlo nuevo, así que me quedé con la sangre en el ojo, coloquialmente hablando.