Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Michel Andreïevitch de Russie pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  2. Michel Andreïevitch de Russie (en russe : Михаил Андреевич), né le à Versailles, décédé le à Sydney (Australie) (le même jour que son cousin le grand-duc Mikhaïl Fiodorovitch de Russie), fut un prince de Russie, membre de la Maison de Holstein-Gottorp-Romanov.

  3. 22 de set. de 2021 · Michel Andreïevitch de Russie est protecteur de l'Ordre de l'Église orthodoxe des Chevaliers Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem, il est vice-président de l'Association Famille Romanov. Le 18 juillet 1998 , en compagnie de son épouse Julienne Crespi, il assista aux funérailles de Nicolas II et des membres de sa famille.

  4. Andreï Alexandrovitch de Russie, est un prince de Russie, membre de la Maison de Holstein-Gottorp-Romanov qui vécut en émigration.

  5. Andreï Andreïevitch Romanov , prince de Russie, né le 21 janvier 1923 à Londres et mort le 28 novembre 2021 à Inverness , appartient à la maison de Holstein-Gottorp-Romanov et est prétendant au trône de Russie. Il est considéré par une partie des monarchistes russes comme le chef de la maison impériale de Russie du 31 décembre 2016 à sa mort. L'autre prétendante au trône est sa ...

  6. Michel Andreïevitch de Russie est protecteur de l'Ordre de l'Église orthodoxe des Chevaliers Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem, il est vice-président de l'Association Famille Romanov. Le 18 juillet 1998 , en compagnie de son épouse Julienne Crespi, il assista aux funérailles de Nicolas II et des membres de sa famille.

  7. La maison Romanov est la dynastie qui régna sur la Russie depuis l'élection le 21 février 1613 de Michel Ier au monastère Ipatiev de Kostroma, jusqu'à l'abdication le 2 mars 1917 de Nicolas II, assassiné avec sa famille le 17 juillet 1918 durant la révolution russe.