Yahoo Search Busca da Web

Resultado da Busca

  1. Sophie Troubetskoï (Софья Сергевна Трубецкая), née le 25 mars 1838 (grég.) à Moscou et morte le 9 août 1896 (grég.) à Madrid, est une aristocrate russe, personnalité de la haute société internationale et du monde politique à l'époque du Second Empire.

  2. Au Rue Princesse Sophie Troubetskoï, nous vous proposons un choix de bureaux de haute qualité entièrement équipés qui répondront aux besoins des entreprises de toutes tailles. Nos tarifs compétitifs offrent des options à seulement 480€ par mois pour nos bureaux de petite taille ou jusqu'à 48000€ par mois pour nos Très grands bureaux.

  3. 9 de out. de 2023 · Historique. Le tableau a fait partie de la collection de la duchesse de Morny. Il est acheté au prince Vatchnadze, Paris, le 3 mars 1943 par Maria Almas Dietrich (n° 0647) pour 40 000 F, et destiné au musée de Linz (n° 2957). Le tableau est enregistré au Central Collecting Point de Munich sous le n° 8867 (1). Il est attribué au musée ...

  4. Découvrez Bureaux & Co Deauville Rue Princesse Sophie Troubetskoï Deauville. Location de vos bureaux flexibles en espace de Coworking : Poste de travail, Bureau privatif, Salle de réunion : optez pour la flexibilité avec workin !

  5. Charles Auguste Louis Joseph de Morny s'éprend de la princesse Sophie Troubetskoï, suivante de la tsarine. Charles Auguste Louis Joseph de Morny épouse à Saint-Pétersbourg le 19 janvier 1857 Sophie de Troubetskoï (1836-1896), fille de Serge Troubetskoï et de Catherine Moussine-Pouchkine. Leurs enfants sont :

  6. Famille Troubetskoï. La famille Troubetskoï est une famille princière de la noblesse russe issue du grand-duc de Lituanie Ghédimin. Elle entre au service de la Moscovie en 1557. Le patronyme Troubetskoï s'écrit Trubecki en polonais et Трубецкой en russe.Il est parfois retranscrit en Troubetskoy ou Troubetzkoy.

  7. Faire peindre son portrait, tout particulièrement par un portraitiste reconnu comme Franz Xaver Winterhalter, Édouard Dubufe ou Alexandre Cabanel, était signe de réussite sociale. Les collections des musées du Second Empire sont par ailleurs très riches en portraits photographiques, particulièrement en portraits - cartes de visite, dont ...